Je viens de faire une commande, mais comment procéder, quelle est la procédure supplémentaire?
Procédure: Traitement des commandes:

Si vous avez commandé des articles via jakosportshop.be, vous recevrez une confirmation de la commande avec le numéro de commande dans quelques minutes via l'adresse e-mail fournie.
Si vous avez choisi le mode de paiement: pré-transfert, nous traiterons votre commande dès que nous aurons reçu le paiement intégral. (Le traitement des commandes a lieu uniquement pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi).

Si les articles sont reçus du fournisseur, ils seront envoyés le plus rapidement possible à l'adresse de livraison spécifiée. Le transporteur livre dans quelques jours ouvrables.

3. Les vêtements peuvent-ils être imprimés aussi?
Oui, envoyez un courriel à jakosportshop@tretton.eu avec les détails suivants:
ce qui doit être imprimé (nom, numéro, image, etc.)
où doit-il être imprimé
combien de couleurs
taille
Nous pouvons vous donner un prix cible. Si cela doit vraiment être imprimé, vous pouvez poster l'impression; fichier eps ou epg.

4. Je cherche quelque chose que je ne trouve pas sur le site.
En raison de l'offre importante, il est possible que nous puissions livrer un article mais pas sur le site Web. S'il vous plaît contactez-nous.

5. Quand je commande quelque chose, puis-je recevoir la confirmation par email?
Après une commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, s'il vous plaît contactez-nous.


6. Quel transporteur prend en charge la commande?
Pour la livraison des commandes, nous avons une coopération avec TAXIPOST (Belgique) et TNTpost (Pays-Bas)

© 2012 - 2020 jakosportshop | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore