Je viens de passer une commande, mais quelle est la procédure suivante?
     La procédure consiste à traiter les commandes : Si vous avez commandé des articles par   
     l'intermédiaire de jakosportshop.be, vous recevrez la confirmation de votre commande dans quelques
     minutes à l'adresse électronique fournie avec le numéro d'ordre.

     Si vous avez choisi le mode de paiement : nous vous transférons votre commande à l'avance.
     dès que nous aurons reçu le paiement intégral. (Traitement des commandes
     n'a lieu que pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi).

     Lorsque les articles sont reçus du fournisseur, ils sont envoyés dès que possible à
     l'adresse de livraison indiquée. Le transporteur livre dans un délai de quelques jours ouvrables.

  Les vêtements peuvent-ils également être imprimés?
     Pas de problème, envoyez un courriel à jakosportshop@tretton.eu avec les informations suivantes :

                - Ce qui doit être imprimé (nom, numéro, image,...)
                - Où doit-on l'imprimer ?
                - Combien de couleurs
                - Taille

      Nous pouvons vous donner un prix indicatif. S'il doit effectivement être imprimé, vous pouvez
      vous envoyer par e-mail l'imprimé: toujours en fichier .EPS !


 Je cherche quelque chose que je ne trouve pas sur le site web.
     En raison de l'importance de l'offre, il est tout à fait possible que nous puissions livrer un article mais
     ne figurent pas sur le site web. N'hésitez pas à nous contacter.


 Puis-je recevoir la confirmation par courrier électronique lorsque je commande quelque chose?
     Après avoir passé une commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre
     commande. Si vous ne l'avez pas veuillez nous contacter.

 Quel transporteur s'occupera de la commande?
    Pour la livraison des commandes, nous avons une coopération avec B-post et DPD.

© 2012 - 2021 jakosportshop | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore